Livraison

Picnic & Co vous offre la possibilité d’être livré gratuitement dans des délais approximatifs moyens variant entre 1 et 2 semaines. Nous vous demandons donc d’être patient pour profiter de vos futurs accessoires préférés 🙂

Si toutefois vous souhaitez être livré plus vite, une option de livraison forfaitaire de 10 euros HT permettra de limiter le délais de livraison de moitié.

Politique de retour

La commande doit être signalée à PICNIC & CO par mail [email protected] et retournée dans les 14 jours après la date de livraison à l’adresse indiquée par PICNIC & CO. Aucun droit de rétractation n’est prévu pour les commandes effectuées en Suisse. Si 14 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Des photos vous seront demandées via email, suite à une demande de retour, échange ou remboursement.  

Tout retour doit être effectué en envoi suivi à l’adresse indiquée par PICNIC & CO. Le retour est à la charge du client et ne sera pas remboursé par PICNIC & CO. La commande retournée, est sous la responsabilité du client jusqu’à ce que PICNIC & CO l’ai reçu.

REMBOURSEMENT

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé:
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouve
Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à [email protected]

ARTICLES SOLDES

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

ECHANGES

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à [email protected] et envoyez-nous votre article à l’adresse indiquée par PICNIC & CO.